A propos

Bonjour et bienvenue !

 

Je me présente, Céline, 38 ans, maman comblée par mon petit bonhomme de 9 ans. 

Je suis photographe professionnelle depuis mai 2014 et je travaille essentiellement en Essonne.

 

Si je dois vous parler un peu de moi, je dirais d'abord, que je suis quelqu'un de calme, de patiente, de discrète. Aussi un peu rêveuse, gourmande, parfois trop sensible et passionnée par un millier de choses. 

Mais j'aime aussi quand ça bouge, et avoir des projets plein la tête ! 

Oui, et la photo dans tout ça ?! 

@agnescolombo.com

 

La photo, ma passion ...

A l'adolescence, mon cher papa m'a mis dans les mains son reflex argentique ! Perplexe au départ, j'ai tenté comme j'ai pu de l'apprivoiser. Finalement, ça a bien collé, nous deux !

J'ai eu ensuite un tas d'appareils photos numériques avec lesquels je prenais tout et n'importe quoi ... Pourvu que ça se compose bien et que ça me plaise. Et, en général, les gens ne se plaignaient pas de mes photos :)

Et puis mon fils est né. J'ai investi dans un reflex numérique, évidemment. Il fallait absolument saisir tout ses petits moments éphémères et adorables qu'il m'offrait. Il fallait être plus rapide aussi.

Aujourd'hui, j'ai des milliers de clichés de chacun de ses petits détails, qui remplissent mon cœur de maman. Je ne me lasse pas de les regarder, encore et encore, avec toujours la même émotion.

 

 

 

La photo, un métier ...

 

J'ai eu ensuite envie de me perfectionner. J'ai donc suivi quelques cours de photographie. Mon amour pour la photo, et mon désir de progresser, n'ont d'ailleurs jamais cessé d'évoluer.

 

Puis, motivée par de plus en plus de compliments sur mes clichés, et les encouragements de mes proches, j'ai osé m'essayer au métier de photographe ! 

Voilà 6 ans aujourd'hui que j'ai commencé cette belle aventure en tant que photographe professionnelle, et grâce à ces familles qui m'ont faites confiance, j'apprends et je m'épanouie un peu plus à chaque séance.

 

Un Grand Merci à elles ! 

Je continue de me former dans ma spécialité par des photographes professionnelles, renommées, dont j'admire le travail. Mes dernières formations étaient pour la photographie de couple, de mariage et le portrait artistique de nouveau-né.

 

 

Mes photos, vos souvenirs ...

Ce qui me touche le plus dans la photo, ce sont les portraits ... d'y capter vos gestes, vos regard, une émotion, un instant suspendu ... en retranscrivant cela sur mes clichés avec toute ma sensibilité et ainsi pouvoir vous les transmettre ensuite.

Je me suis dévoilée à vous. Il vous resterait donc à me faire confiance, me laisser entrer dans votre vie un court instant. Juste le temps de saisir un bout de vous, de votre histoire ... d'en faire de jolis souvenirs que vous pourrez conserver et partager avec vos proches. 

Si vous souhaitez me contacter, c'est ici !

Vous pouvez me suivre sur Facebook et voir en avant-première les nouvelles séances ...  il suffit d'aimer ma page ici.

J'espère que nous nous retrouverons très vite, et merci de votre visite.

 

Céline. 

 

© 2014-2020 Il était une femme ... Céline Leroutier- Photographe - La reproduction d'images ou de textes est interdite. Site WIX